Chats à parrainer

Parce qu'ils sont malades, âgés ou trop sauvages, ces chats ont été identifiés et stérilisés, mais ne seront jamais proposés à l'adoption. Le parrainage est la solution qui nous permet d'assurer leurs soins et de les faire vivre dignement et heureux le temps qu'ils ont à vivre, en tant que Chats Libres.

Les appels aux dons, les parrainages ne sont pas pour les mignons, les craquants, les charmants, mais pour les impairs : ceux qui n'ont qu'un œil ou 3 pattes, les ronchons, les matous mités et les minets minables ! Mais parfois quand ils ont moins peur et moins faim, deviennent charmants et qui toujours enchantent nos villes en chats libres.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez parrainer un de nos chats dans le diaporama ci-dessous. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et pourquoi pas effectuer un petit don qui contribuera au bien-être du chat.

Alors merci pour eux !

Nom *

Email *

Adresse

Sujet

Message

Tout don (par chèque ou sur HelloAsso) est déductible des impôts à hauteur de 66%.

Vous pouvez aussi adhérer à l'association (cotisation annuelle : 20€).

 Héliette 

Héliette est née en 2012, arrivée chaton, elle n'a jamais accepté un quelconque contact avec l'humain alors qu'elle vit dans la maison.

Elle a dû être capturée à la trappe dans la maison pour être stérilisée.

 Ipon 

Ipon est un chat tendre et câlin mais très craintif.

De ses débuts difficiles il a gardé une terreur envers tous les êtres qu'il ne connait pas.

Un essai en famille d'accueil a montré qu'il se laissait mourir de faim, nous l'avons donc laissé là où il se sent bien.

❤️  Parrainé par Marie-Rose C.

Adopter doit être un acte réfléchi

  • Facebook
  • Instagram
  • Google Play Social Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now