Nos actions

Nous gérons 500 chats libres depuis juillet 2019.

Tous les jours nous soignons et nourrissons les chats Libres de Soulac.

Sur Soulac nous gérons 12 postes de nourrissage, ce sont des jardins de particuliers où des abris ont été installés. Dans les autres villages comme St Vivien ou Vensac, des particuliers s'occupent de points de nourrissage et l'association finance les stérilisations et les soins.

Nous créons des partenariats avec les campings de Soulac, ils acceptent notre intervention quotidienne pour les soins : stérilisation, alimentation, contrôle de l'état de santé, les chats sont ainsi protégés et ils bénéficient d'un confort de vie.

Proposer de beaux abris aux particuliers les encouragent à les accepter dans leur jardin et ainsi nous pouvons augmenter le nombre de chats libres soignés et nourris par notre association.

Nos besoins

Nous sommes des bénévoles submergés de travail, si vous avez du temps libre, n'hésitez pas à nous contacter et devenez bénévole, vous choisirez dans quel domaine vous souhaitez intervenir.

Nous avons également besoin de dons, les factures vétérinaires sont lourdes pour notre trésorerie.

Votre entreprise peut nous aider également : renseignez-vous auprès du CE ou des RH, ils ont peut-être un programme social qui accepterait de financer une association reconnue d'utilité publique !

Chaque année trop de chatons naissent, tous n'auront pas la chance de trouver un foyer et seront abandonnés : stérilisez et identifiez vos chats !

Tout don (par chèque ou sur HelloAsso) est déductible des impôts à hauteur de 66%.

Vous pouvez aussi adhérer à l'association (cotisation annuelle : 20€).

Adopter doit être un acte réfléchi

  • Facebook
  • Instagram
  • Google Play Social Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now